Nocturne N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Judith Tess Waddle •• La vie n'est qu'apparence

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith T. Waddle
    I would like I could open you my HEART...

I would like I could open you my HEART...
Judith T. Waddle


Féminin Taureau Coq
. Messages : 139
. Date d'inscription : 11/04/2009
. Age : 31
. Localisation : in her dreams

Judith Tess Waddle •• La vie n'est qu'apparence Empty
MessageSujet: Judith Tess Waddle •• La vie n'est qu'apparence   Judith Tess Waddle •• La vie n'est qu'apparence EmptyVen 24 Avr - 15:03

Judith Tess & Waddle
    Sophia Bush


    Judith Tess Waddle •• La vie n'est qu'apparence 2dme71h
    MADE BY INTOXICATE


        YOUUPI ON VEUT TOUT SAVOIR:

      NOM : Waddle
      PRENOM : Judith Tess
      AGE . DATE DE NAISSANCE : 24 ans, née le 18 Mai 1984
      NATIONALITE : Américaine
      ORIGINES : Américaine

      A savoir - ou pas. (ici, dis nous ce qui différencie ton personnage. Son truc en plus. Et surtout, ce qu'il faut savoir sur lui*)




    Judith Tess Waddle •• La vie n'est qu'apparence Oth620019
    MA BELLE HISTOIRE - ou pas

      Chapitre 1 : Before Judith

    Clark Waddle et Harper Carnigan avaient tout deux 16 ans lorsqu’ils se rencontrèrent pour la première. Ils ne savaient pourquoi mais ils ne pouvaient absolument pas se supporter. Clark Waddle était le garçon le plus populaire et n’hésitait pas à écraser les autres pour obtenir ce qu’il voulait. Il se fichait pas mal des autres tant qu’il obtenait ce qu’il voulait. Jouer avec les filles ne le dérangeait aucunement, c’était même son passe-temps favori. Toutes les filles lui tombaient dans les bras, il pouvait donc faire absolument tout ce qu’il voulait. Et il ne s’en privait pas. Bien au contraire. Il avait toujours ce sourire mauvais collé aux lèvres que les filles trouvaient charmant. Toutes les filles sauf une. Harper Carnigan n’était pas ce genre de fille naïve qui succombait à ces tombeurs. Les garçons ne l’intéressaient même pas encore, alors comment aurait-elle pu s’intéresser à cet arrogant de Clark Waddle ? Et c’est bien ce qui gênait celui-ci. Harper était une très belle jeune femme et Clark n’aurait pas été contre la mettre dans son lit. Seulement quand celle-ci rejeta ses avances, il commença à lui pourrir la vie, la prenant sans arrêt pour cible de ses blagues. Harper se mit à le détester. Il était encore pire que ce qu’elle pensait et Clark l’a dégoûtait. Les deux jeunes ne pouvaient pas se voir, pas même en peinture. C’était plus qu’une guerre qui s’était installée entre eux et leurs amis respectifs ne tardèrent pas à ne plus pouvoir supporter cette situation. Ils se mirent d’accord et organisèrent une rencontre entre Harper et Clark afin qu’ils missent une bonne fois pour toute les choses à plat. Leurs amis leur firent croire qu’ils avaient trouvé quelqu’un qui conviendrait aux deux et mirent au point un rendez-vous galant sans qu’aucun des deux ne se doutât de quelque chose. Harper fut la première à arriver au restaurant où le rendez-vous avait lieu. Elle devait bien avouer qu’elle stressait à l’idée d’avoir son premier rendez-vous. Les garçons n’étant pas sa priorité, elle n’avait jusqu’à présent eu aucun rendez-vous. Elle était comme une adolescente, mais après tout, ne l’était-elle pas ?




    Judith Tess Waddle •• La vie n'est qu'apparence Ao7wg9
    ENCORE UN AUTOGRAPHE ET C'EST FINI *baf*

      « Nocturne N me fait peur. Mais il m’intrigue et en même temps je l’ignore. Difficile de qualifier ce que je pense de lui. Etant détective privée, c’est mon travail ne m’intéresser aux gens, d’essayer de les rencontrer, de les comprendre. C’est exactement ce que je fais avec Nocturne N. J’aimerais savoir pourquoi il agit ainsi et pourquoi il s’est maintenant mis à tuer. Cette histoire va trop loin à présent pour que je l’ignore. Mais c’est pourtant ce que je fais. Quand je ne travaille pas, je ne m’occupe pas de lui, ne cherchant même pas à lire dans les journaux ce qu’il a encore fait. Cette personne me dégoûte tellement qu’elle en vient à me faire peur. Comment réagirais-je si je l’avais en face de moi ? Je travaille beaucoup de nuit et c’est le seul moment où il commet ses délits. Me dire que je pourrais mourir, tuée par sa main me fait peur. J’ai toujours eu peur de la mort et Nocturne N fait ressortir en moi tout ce dont j’ai peur. Mais je ne peux pas m’empêcher d’enquêter sur lui. Malgré la peur, je veux coûte que coûte découvrir ce qui l’a fait devenir ainsi. Aussi méprisant et insensible. Car derrière chaque personne se cachait un cœur. Et il avait beau être enfoui très loin, il ne demandait qu’à être découvert et compris. C’était aussi le cas pour Nocturne N. »



    VOILA C'EST FINI. Ou presque
      Ton pseudo/prénom ; Lisa, miss-lizzie
      Ton âge ; 15 ans
      Comment as-tu connu le forum ; Peut-être en le créant ?
      Comment le trouves-tu ; C'est le genre de questions pièges Laughing
      fréquence de connextion ; 5-6-7/7
      Ton niveau rp ; Moyen, minimum 20 lignes par rp, mon maximum a été 54 mais je pense que je peux monter encore au dessus.
      Ton groupe ; Administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturne-n.forumsrpg.com
 
Judith Tess Waddle •• La vie n'est qu'apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne N :: Quand Nocturne N, ne vous hante pas encore... :: 
    WHO ARE YOU;
 :: présentations validées
-
Sauter vers: