Nocturne N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cloé D. Jason (a) } UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloé D. Jason
    Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.

—Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.
Cloé D. Jason


Féminin Bélier Singe
. Messages : 169
. Date d'inscription : 22/04/2009
. Age : 32

Cloé D. Jason (a) } UC Empty
MessageSujet: Cloé D. Jason (a) } UC   Cloé D. Jason (a) } UC EmptyVen 24 Avr - 17:31

Cloé Drue Jason
    Cory Kennedy


    Cloé D. Jason (a) } UC 1grx5h10
    MADE BY Acide Eudulcoré


        YOUUPI ON VEUT TOUT SAVOIR:

      NOM : Drue Jason La jeune femme a en effet deux noms de famille. Il n'y a pas plus bête comme explication, Cloé a tout simplement pris le nom de famille de son père - Jason; et celui de sa mère - Drue. Cependant, le nom de famille de sa mère, est un rajout, et vous n'êtes pas obligés de le dire. Plus communément Cloé Jason.
      PRENOM : Cloé. Un prénom qui reflet l'anglais pure de sa mère. Et oui, c'est sa mère qui a eu le droit de choisir son prénom, et croyez moi, la culture anglaise, étant ses origines, et bien il fallait absolument qu'elle transmette ça à sa deuxième fille. Vous me direz la première aussi a un nom anglais. Après tout, elles ne s'en plaignent pas. Cloé c'est simple, sobre, et passe partout.
      AGE . DATE DE NAISSANCE : Cloé a 23ans et toutes ses dents. hihii. Elle est née un 13 mai; par un beau temps de printemps.
      NATIONALITE : Américaine.
      ORIGINES : Américaine - bien sûr - mais aussi anglaise par sa mère.

      Cloé aime le nutella; elle aime regarder des épisodes de franklin; elle fume à ne plus s'arrêter; elle est amie avec son fournisseur de drogue; elle est colérique; elle est délurée; elle fait tout ce qui dérobe les lois; elle collectionne les canettes; elle a déjà fait des stripteases; elle n'aime pas les frites; elle a la taille d'une guêpe; elle a toujours l'air shootée; elle se fait toujours prendre en photo au mauvais moment; elle est cachotière; elle aime la bière blonde; mais la vodka reste sa boisson favoris. Je ne vous dirais pas qu'elle a un doudou pour dormir; et qu'elle a perdu son père à huit ans. Vous ne saurez pas non plus qu'elle n'est plus pucelle et qu'elle accumule les beaux mâles tous les soirs.





    VOILA C'EST FINI. Ou presque
      Ton pseudo/prénom ; Cloé. (a) Stiuart ; patatoes ; sweet boulet.
      Ton âge ; 17 ans et toutes mes dents Cloé xD
      Comment as-tu connu le forum ; GNE. C'est un peu moi qui est aidé à sa création. *baf*
      Comment le trouves-tu ; MDRR _ la bonne blague (a)
      fréquence de connextion ; On va dire 6/7jours, mais normalement je passe minimum tous les jours. Ben ouii faut bien que je vienne voir mes très cher membres chériiis d'amour coeur
      Ton niveau rp ; Assez bon. On va dire que tout dépend de la personne en face de moi bien sûr. Ca peut aller de 30 à 70 sans problème. Après c'est à vous de juger. Comme l'émission c'est à vous de juger. xD
      Ton groupe ; they ignore him - Whaaa
      Le code; Oh l'autre y croyez qu'il allait le trouver là. Non mais il a craqué son string dis donc. xD CHERCHES UN PEU


Dernière édition par Cloé D. Jason le Dim 26 Avr - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloé D. Jason
    Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.

—Donnez moi ma pantoufle où je fais un malheur.
Cloé D. Jason


Féminin Bélier Singe
. Messages : 169
. Date d'inscription : 22/04/2009
. Age : 32

Cloé D. Jason (a) } UC Empty
MessageSujet: Re: Cloé D. Jason (a) } UC   Cloé D. Jason (a) } UC EmptyVen 24 Avr - 17:31

Cloé D. Jason (a) } UC 2a0ahqv
MA BELLE HISTOIRE - ou pas

    _La naissance

    _ma famille qu'elle est belle (a)


    _papa il est mort


    _je suis irrécupérable


    _j'emmerde mon passé.



Cloé D. Jason (a) } UC 2sae69u
ENCORE UN AUTOGRAPHE ET C'EST FINI *baf*
    Dis nous ce que tu penses de la Nocturne N. Es-ce qu'elle te fait peur ? Tu l'ignore ? T'en a jamais entendu parlé ? Tu n'arrives plus à dormir ? C'est ici que vous pourrez dévoiler aux autres vos sentiments envers cet étrange inconnu.
    10lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloé D. Jason (a) } UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Jason & co •• Cloé. [Libre 4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne N :: Quand Nocturne N, ne vous hante pas encore... :: 
    WHO ARE YOU;
 :: présentations validées
-
Sauter vers: